Tu en auras fait des choses avant de naître !

Ma fille,

Alors que tu n'étais qu'une petite chose dans mon ventre en train de devenir la petite merveille que tu es aujourd'hui, notre petit bonheur, tu as fais, nous avons fait ensemble pleins de choses !


Avec ton père nous avons fait de la moto, ton cousin et ta cousine ne l'appelle pas Tonton Vroum Vroum pour rien ! Mais après 3 mois et quelques de grossesse, ton papa partait tout seul car moi ça me donnait la nausée et finalement ça m'inquiétait plus que ça ne me faisait plaisir de rouler !

Juste nous deux nous avons fait du cheval, sur notre gentil Bibou !
Au cours de l'été, nous avons fait des balades avec et sans ton papa et des galops dans les champs et dans la forêt ! Plus tard nous sommes restées plus sagement aux écuries à travailler au pas ou simplement à pied.


On a aussi fait du golf ! Bon alors Maman n'avait pas touché à un club depuis plus d'un an et demi mais une petite initiation de 4 h plus tard avec le boulot et les clients, l'envie de rejouer est revenue avec en plus ton Papa qui souhaitait essayer !

Tu auras vu, sans vraiment l'avoir vu ... tu l'auras entendu, le Stars Wars 7, attendu depuis ... beaucoup de temps, ma petite princesse tu auras été dans la sale le jour même de sa sortie avec des parents un peu tarés et complètement impatients !

En théorie tu aurais même du assister au concert d'un des groupes préférés de Maman, Les Foo Fighters mais toute la tournée a été annulée en Europe suite  aux attentats de Paris. 
Mais tu as écouté beaucoup de musique tu as même été en studio !


Maintenant que tu es là, j'attend avec impatience que tu tiennes bien ta tête pour que nous retournions toutes les deux sur notre Bibou.
Papa va bientôt rallumer la moto et je suis sûre qu'il attend aussi que tu tiennes bien assise pour t'assoire devant lui sur la moto dans le box ! 
Après ... Pour les concerts et le cinéma ... On va attendre un peu pour y aller tous les trois mais je sais que tu seras très bien chez Papi et Mamie pendant que nous on en profitera !

En attendant ... Papa te prépare déjà à passer ton permis !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[TEST] L’œuf de Yoni

Quand tu découvres ce que c'est "Etre Parents" et que Bébé découvre ce que c'est que de "Vivre avec ses Parents" !

RDV chez le Pédiatre - Maman est Fière !