Redevenir Soit Même !

MiniNous vient d'avoir 16 mois, elle marche, je dirais même qu'elle commence à courir, forme ses premiers mots autres que Papa et Maman, fait pleins de gestes nouveaux comme envoyer des bisous, faire au revoir ou signer "encore".

Un bébé qui grandit bien vite en fait et une maman qui reprend le contrôle de sa vie, mieux vaut tard que jamais.

Il y a quelques semaines j'étais complètement perdue, trop de nouvelles horribles et merveilleuses, un esprit en vrac et beaucoup trop de choses à faire.

Mais un soir, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, est ce que c'est pas ce que ne plus pouvoir rentrer que dans deux jeans m'a fait mal ou par ce qu'une fois que tu as touché le fond il est plus simple de remonter, une chose est sure un soir j'ai été à la salle de sport et depuis c'était partie.

Alors oui, je suis toujours HS et le réveil le matin est carrément une torture mais j'ai l'impression que j'ai enfin retrouvé mon équilibre.
Je ne déteste plus mon corps, je ne l'aime toujours pas par ce que je sais qu'il pourrait être bien plus en forme mais je suis super motivée pour le faire changer en me bougeant les fesses, en me musclant et en mangeant mieux pas en arrêtant de manger (tu vois le genre de régime à la con où tu te prives de tout ... bah j'ai pas envie !). Je vais à la salle deux à trois fois par semaine dans une salle où il n'y a que des nanas et des coachs toujours présents pour nous aider. Appareils de muscu à fond et yoga une fois par semaine. 





J'en chie, j'ai mal, je sors je suis trempée, mais qu'est ce que ça fait du bien et je vois vraiment la différence.
Il y a 2 semaines, j'ai accepté un nouveau poste, les négociations ont été compliquées, mais je me suis lancée et j'ai dit oui par ce que c'est une supère opportunité alors voilà au mois de Septembre je prends un nouveau poste, qui couvre l'ensemble de la France et deux soirs par semaine c'est mon Homme qui s'occupera de récupérer MiniNous à la crèche afin que je n'ai pas de contrainte pour les déplacements. Je suis fière, j'ai envie de commencer dès aujourd'hui, comme une enfant à la rentrée des classes qui veut savoir comment ça va se passer. Je me sens remontée à bloc.



Je me sens bien, j'ai envie d'avancer à fond de faire pleins de choses. Bon oui j'ai besoin de vacances pour pouvoir rattraper les beaucoup d'heures qu'il me manque, mais je suis bien, 
j'ai l'impression d'être une vraie maman épanouie.  

Commentaires

  1. Tu es une super et magnifique maman /femme ! Trop top ! Minivous et ton homme doivent être super fiers !!! ♡♡

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[TEST] L’œuf de Yoni

Quand tu découvres ce que c'est "Etre Parents" et que Bébé découvre ce que c'est que de "Vivre avec ses Parents" !

RDV chez le Pédiatre - Maman est Fière !