[TEST] L’œuf de Yoni

Les Oeufs de Yoni vous connaissez  ?

Non ?

Et bien il y a encore quelques semaines, je ne connaissais pas non, plus ! Pour tout vous dire, j'ai découvert cet objet complètement par hasard, attirée par son lien avec la rééducation du périnée (là, je vois bien, l'ensemble des lecteurs masculin appuyer sur la petite croix en haut de son navigateur et fuir vers un autre sujet hahaha ☺).




Oui, cette œuf est un "accessoire" pour la rééducation du périnée, rééducation qui finalement se prolonge toute sa vie (bah quoi ? J'ai bien écouté ma sage-femme et je fais encore des exercices, surtout dans la voiture ;)), si ce petit œuf veut bien rester en place dans votre vagin votre périnée est tonique !

Oui, voilà de quoi on parle, d'un œuf à mettre dans "Sa Grotte Sacrée", par ce qu'en fait, le mot Yoni en Sanskrit signifie l’organe génital de la femme, la grotte sacrée. C'est le symbole de l’énergie féminine dénommée Shakti.


image "oeufs-de-yoni.com" - Oeuf Quartz Rose

J'ai commencé à me renseigner, à lire de quoi on parlait vraiment et voici la présentation de l’œuf, faite par Peggy du site "Oeufs de Yoni" d'où vient l'oeuf que j'ai essayé et qui m'a fait envie :


L’œuf de Yoni est un œuf en pierre, il en existe de différentes tailles et en différentes pierres. Cet œuf est à placer dans votre vagin, oui dans votre vagin, vous avez bien lu ! 


L'utilisation de l’œuf de Yoni a commencé comme une pratique secrète qui a évoluée dans l'ancienne Chine. L’utilisation de l’œuf n’était enseignée que dans le Palais royal, aux reines et aux concubines. Certains pensent qu'il était, à l'origine, enseigné comme une pratique pour plaire au roi tout en faisant l'amour.

Toutefois, les bénéfices de la pratique sont bien plus étendus.
Les personnes qui utilisent régulièrement l'œuf ont pu constater une augmentation de la vitalité, de l'énergie sexuelle et l’amélioration de la santé physique et spirituelle.

Je le confirme grâce à mon expérience. Cela peut paraître bizarre d’introduire un œuf en pierre dans son vagin, mais il faut bien l’admettre, on ressent physiquement, émotionnellement et énergétiquement un changement. De plus, c’est un changement visible par les autres. Ils ne savent pas ce qui a changé, mais il y a un truc qui est différent !


Donc en plus d'être un objet pour la rééducation ou plutôt l'entretien et le développement de la tonicité du périnée, c'est aussi un objet de "Zen".

Vous le savez, la zénitude et moi c'est toujours un peu compliqué par ce que je ne m'arrête jamais vraiment mais mon corps et mon esprit me rattrape de temps en temps ... quand je m'effondre pour une nuit de 12 heures, quand mon cerveau fait un espèce "d'écran bleu" et reboot par ce que je pense à trop de choses en même temps ...
Pendant ma grossesse puis après j'ai fait du Yoga, peu certes, mais j'ai réussi à trouver ce moment où je ne pense à rien où mon cerveau n'essaye pas de faire une Nème liste de choses à ne pas oublier le lendemain ... car malgré ma vie speed, j'ai toujours été persuadée que le bien être passe par ce qui pour certains est une "aberration", par le lâcher prise !
Il y a bien sur le sport mais aussi la nature, la relaxation... j'ai du mal à me forcer à "ne rien faire" ou plutôt à me faire du bien ... alors j'utilise les huiles essentiels pour me détendre, les épices pour faire du bien à mon corps en profitant du plaisir du palais, si je crois que tout ça a un vrai impact ... pourquoi par les pierres ?

Par ce qu'en y réfléchissant, finalement ici j'ai la possibilité de ne pas m'arrêter et de profiter "passivement" des effets positifs des minéraux, non ?

Je lis encore, je m'informe sur l'impact de chaque pierre sur le corps et l'esprit et je choisis le Quartz Rose :

Le Quartz rose se définit depuis toujours comme la pierre du cœur, de l’amour et de la paix. 

  • Elle aligne notre conscience sur l'amour divin, la compassion, la tolérance et la gentillesse. 
  • Elle favorise le calme et la paix intérieure.
  • Elle aplanit les difficultés relationnelles.
  • Elle apaise les chagrins d’amour.
  • Elle aide à surmonter la jalousie.
  • Elle aide à attirer l'âme sœur.
  • Elle aide à l’extériorisation des sentiments.
  • Elle répare les blessures émotionnelles.
  • Elle calme les états d’angoisse.
  • Elle atténue le manque de confiance et redonne l’estime de soi.
  • Elle aide à surmonter les manques affectifs de l’enfance et les traumatismes.
  • Elle éloigne les cauchemars.



En lisant ces vertus, je me dis que cette pierre peut m'apporter du calme et de la patience au travail, pour prendre en main ce nouveau projet, créer ce que je voudrais sans pour autant me braquer contre ceux qui sont réticents au changement.
Bien que je me batte contre ça depuis longtemps et que je fasse tout pour que cela ne se voit pas, un petit coup de main pour avoir confiance en moi, pour augmenter mon estime de soi ne me ferait pas de mal, que ce soit dans mon couple ou dans ma vie pro.
Enfin, si je peux avoir un coup de main pour des nuits plus tranquille sans cauchemar ou rêve parfois angoissant, profitons en !

Bon il y a quelques points que je ne souhaite pas essayer comme "apaiser les chagrins d'amour" ou "surmonter la jalousie" !

Et un petit point bonus, on va voir s'il est possible d'attirer encore plus son âme sœur ou alors peut être que c'est pour ne pas le laisser s'éloigner, a voir ! 



L’œuf est arrivé, je l'ai "préparé", chargé, une nuit dans le sel comme expliqué dans le guide d'accompagnement.
Puis, j'ai attendu un moment calme, Bébé au lit et Papa au sport pour me lancer dans cette nouvelle expérience.

...

...

Bon, ... le soufflet est retombé ... je m'attendais presque à un Wahou instantané, comme ces femmes qui racontent qu'elles ont eu immédiatement des frissons ... de mon côté ... Rien ... mais alors rien du tout, quoi !

Comme nous sommes toutes différentes et qu'au fond ça me paraissait un peu gros de ressentir tout de suite quelque chose de "grandiose", je ne me suis pas arrêtée là. J'ai fait quelques exercice de renforcement du périnée puis je l'ai laissé en place, sortira quand il voudra, apparemment le corps sait quand il n'en a plus besoin !

J'ai mené ma petite vie,  je l'ai gardé une bonne journée, puis une nuit. Pas tous les jours, pas toutes les nuits ...  mais régulièrement !

Et bien quelle fatigue Oo !
J'ai passé de très bonne nuit, j'ai oublié ce petit œuf, j'étais loin dans les bras de Morphée. Tellement loin que certains matins, le réveil était très difficile.

Je ne sais pas si j'ai plus confiance en moi, je ne sais pas si quelqu'un a vu la différence, je ne sais pas si j'ai encore plus attiré mon âme sœur.
Je ne sais pas si c'est un effet placebo, mais j'étais exténuée, le changement de temps, l'arrivée de l'hiver ou juste cette œuf et mon le début de mon rééquilibrage, non par ce qu'il doit y avoir pas mal de boulot, ...
Je vais continuer l'expérience, peut être même changer de pierre.
Je suis convaincue qu'il y a eu un effet sur moi et de lire et échanger avec tant de femmes qui ont eu un retour positif sur leur expérience me laisse croire que je n'ai juste pas assez "pratiqué" pour que je ressente complètement tout le changement.
Finalement je me suis arrêtée à la base sur le côté purement "mécanique" avec la tonicité du périnée, à voir maintenant si avec plus de temps je peux découvrir et/ou approfondir les partie "Les oeufs de Yoni & la Sexualité" et "Chakras & Pierre" du Guide !

Si vous voulez vous laisser tenter, regarder le site ŒUFS DE YONI, pleins de pierres, pleins d'explications, une communauté Facebook et même une chaîne YOUTUBE !


Ça y est, vous êtes sûres maintenant que je suis folle ou vous êtes tentées par l'expérience ?




Vous voulez des petites anecdotes de mon test ? Vous allez rire !

- Le risque, quand tu vas aux toilettes et que tu oublies que tu as ton œuf, c'est de devoir t'équiper de ta plus belle paire de gant en latex pour aller le rechercher au fond de la cuvette, j'ai même lu que certaines les avait perdus ... voyage direct vers la station d'épuration !

- Parfois, tu es au travail, tu as même un point plutôt important pour définir un cadre adapté à ta mission puis tu te lèves pour faire un truc et POF, l’œuf se fait la malle et tu finis la réunion sans trop savoir comment t’asseoir sauf si tu peux prétexter le besoin d'une pause technique pour aller ranger ou replacer la "bête" !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Quand tu découvres ce que c'est "Etre Parents" et que Bébé découvre ce que c'est que de "Vivre avec ses Parents" !

RDV chez le Pédiatre - Maman est Fière !