Par ce que mon homme est vraiment extraodinaire

Ce petit bout d'internet, je me le suis approprié pour parler dans un premier temps de ma grossesse puis de ma fille, enfin de ma vie avec ma fille, mais tout ça, cette vie, cette petite ne serait pas si magnifiques si Lui n'était pas là, Lui qui partage ma vie, Lui, le Père de ma Fille, mon Fiancé, mon futur Mari, mon Amoureux, mon plus cher Ami, l'Homme de ma Vie quoi !

Alors aujourd'hui, j'écrie cet article pour Lui.


On s'est rencontré de façon un peu improbable sur un site de rencontres (si si je vous jure) et quand on s'est vu en vrai, c'était comme si on se connaissait depuis toujours. Lui travaillant à 5 minutes de chez mon frère, moi travaillant à 10 minutes de chez lui, c'était comme si on s'était déjà vu mais impossible de savoir où.
Aujourd'hui encore, deux ans jour pour jour après notre première rencontre, impossible de savoir si on s'était vraiment déjà croisé mais impossible aussi de croire que cela fait si "peu" de temps que l'on se connait.

Je voulais donc te dire merci pour tous les moments que nous avons passés ensemble, pour ce que nous avons vécu, pour cette folie commune qui nous a fait vivre des moments géniaux et qui nous a menée jusqu'à donner naissance une MiniNous qui nous comble de bonheur et de fatigue haha !

Tout n'est pas toujours tout rose et ne le sera pas mais vu ce que tu as fait pour moi et pour ta fille, tu es un homme en or, un papa poule capable de se lever à 3h du mat pour donner un biberon et me laisser dormir par ce que mon réveil sonne 3h après.


Je ne sais pas comment sont les autres papas, mais j'ai la chance d'avoir à la maison un papa super impliqué, qui va finir sa 3ème semaine de vacances où il a gardé MiniNous tous les jours, qui n'a jamais rechigné à se lever la nuit pour une couche ou un biberon qui passe du temps avec sa fille pour toutes les occasions mais qui sait quand même me dire stop, " on se fait quelque choses que tous les deux, on la fait garder par papy et mamie" où "Va voir tes copines, je m'occupe de la petite ça te fera du bien de prendre l'air". Un papa à l'écoute de mes peurs et mes angoisses qui m'a permit de passer de la future maman stressée à la maman speed certes, mais beaucoup plus détendue que je ne pensais et qui trouve toujours la solution pour continuer à vivre sa vie de Mec malgré un bébé :) !!!!

Alors toi mon Motard Musicos Musclé Barbu, je t'aime.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[TEST] L’œuf de Yoni

Quand tu découvres ce que c'est "Etre Parents" et que Bébé découvre ce que c'est que de "Vivre avec ses Parents" !

RDV chez le Pédiatre - Maman est Fière !