RDV chez le Pédiatre - Maman est Fière !

Ce matin, c'était le rendez-vous des 4 mois chez le pédiatre pour MiniNous et tout va bien !
Mais en sortant je me suis rendu compte que ... j'étais vachement fière de ma puce !


Le rendez-vous c'est super bien passé, MiniNous a été super cool, elle a même fait des grands sourires et joué avec le doc.

Le bilan est plus que positif, développement moteur excellent :
- elle se retourne des deux côtés, même si une fois sur le ventre revenir sur le dos n'est pas encore complètement acquis;
- attrape ses pieds et joue avec;
- fait du pédalo à grande vitesse (hahaha son Papa voudrait la mettre sur un vélo pour qu'elle produise un peu d'électricité !);
- commence à attraper ses jouets avec les deux mains.

Niveau mensurations... Bébé mannequin !!!!!
66 cm pour 6,450 kg, on va bientôt passer au 9 mois en fringues, ça va beaucoup beaucoup trop vite ! 

Et on commence la diversification alimentaire, mais ça c'est un autre sujet, qui va m'occuper un moment je pense !

Enfin bon, tout ça pour dire qu'en sortant de chez le pédiatre, j'étais, bien entendu, très contente que tout aille bien (surtout après les débuts chaotiques de MiniNous) mais j'étais surtout ultra fière !
Fière d'avoir cette petite poupette magnifique et qui grandit bien, qui apprend vite et qui a de l'avance.

Mais si je ressens ça aujourd'hui, qu'est ce que ça va être quand elle va faire ses premiers pas, son premier dessins, ses premières réussites quelqu'elles soient !?!?!?

Commentaires

  1. Tu seras totalement et irrémédiablement GAGA !!! Comme tous les parents !!! :p

    RépondreSupprimer
  2. On est tous fières de nos petits bouts :) Mum's avant tout ( pas moyen de publier avec le nom de mon blog ^^ )

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

[TEST] L’œuf de Yoni

Quand tu découvres ce que c'est "Etre Parents" et que Bébé découvre ce que c'est que de "Vivre avec ses Parents" !