Une vie pro mouvementée

Ce soir, je ne dors pas à la maison ...
Ceux qui me connaissent savent que je suis un peu beaucoup speed, que j'ai du mal à me poser et que quand j'aime quelque chose je le fais à fond, ce n'est pas le Journal d'Une Maman Speed pour rien.

Ce côté speed et à fond ressort aussi au travail ce qui fait que j'ai un poste qui me plait à fond, dans lequel je m'épanouie et qui aujourd'hui m'ouvre de supers portes ! 

Et dans ce cadre là, ce soir je prends l'avion pour ... ALICANTE !
Oui, oui, oui, ce soir, je pars en Espagne pour 2 nuits et 2 jours pour le boulot, bon certes temps prévu couvert ou pluie légère mais 20/25 degrés en perspective !



Je suis super contente par ce que c'est génial d'avoir ce genre d’opportunité avec le boulot mais ... ce soir je ne vais pas mettre ma fille au lit, demain je n'irai pas la chercher à la nounou, je ne lui donnerai pas le bain, je ne jouerai pas avec elle ... ce soir et demain je n'aurai pas mon homme avec moi le soir. 

J'adore mon boulot, mais je commence à me demander si j'ai raison de faire ça, si je ne vais pas rater des choses avec ma fille ... en ce moment je sais déjà que je rate des choses avec mon mari par ce que je suis ... trop avec ma fille ... enfin trop, non on est jamais trop avec ceux que l'on aime, mais je sais que je la fait passer avant tout.
Je pensais que j'arriverai à prendre mes déplacements comme des "vacances", comme du temps pour moi pour me détendre mais je crois que je culpabilise de ne pas être là.

Comment je fais ? Je n'ai pas envie d'être une maman au foyer, je n'y arrive pas (la fin de mon congé mat en est la preuve) mais je ne veux pas être la maman pro ultrabookée qui ne voit sa fille que pour le bisou du soir et encore !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[TEST] L’œuf de Yoni

Quand tu découvres ce que c'est "Etre Parents" et que Bébé découvre ce que c'est que de "Vivre avec ses Parents" !

RDV chez le Pédiatre - Maman est Fière !