Fifille, on t'attend impatiemment

Je suis en congé depuis le 19 février et, franchement, j'en ai marre !

Les premiers jours, tu te reposes c'est sur, ma dernière semaine de boulot a été compliquée, j'étais super fatiguée et je ne dormais pas bien du tout (il fallait que je commence plus tard le matin pour  être opérationnelle) mais une fois reposée, ... et bien j'ai vite commencé à tourner en rond, les sacs étaient prêt à peu de choses (tu gardes quand même le nécessaire pour la maison (du genre le coussin d'allaitement), la chambre prête à accueillir notre petit bout, le commode remplie ainsi que la table à langer. 
La poussette en attente de rouler avec la nacelle ou le cosy et même le siège auto ultra high tech (on s'est fait plaisir de la naissance à 4 ans avec la possibilité de pivoter à 360° !!!) est déjà dans la voiture (en même temps on a mis 20 min avec le système isofix de ma voiture ... c'était peut être mieux que de savoir le papa galérer tout seul le jour où il aurait fallut venir me chercher à la mater !)
















Mais finalement, heureusement qu'on était prêt par ce que là ... je suis à la mater depuis le début d'après-midi, la poche des eaux a fissuré dans la mâtiné, dans 36 h maximum Choupette sera avec nous et je suis impatiente de t'avoir dans mes bras ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[TEST] L’œuf de Yoni

Quand tu découvres ce que c'est "Etre Parents" et que Bébé découvre ce que c'est que de "Vivre avec ses Parents" !

RDV chez le Pédiatre - Maman est Fière !