Une matinée au labo !

Ce titre ne fait rêver personne j'en suis sure et encore moins moi je vous l'assure !!!!

Un des "risques" de la grossesse est de développer un diabète gestationnel, tout va bien avant, tout redevient normal après, mais pendant la grossesse c'est une problématique qui peut arriver : un trouble de la régulation du glucose ou une hyperglycémie constante !

Le tout n'étant pas cool, à la fois pour maman et pour bébé, risque de problème de santé !


Résultat je suis en ce moment même assise dans la salle d'attente du laboratoire d'analyses médicales à côté de chez moi ... On est samedi matin je suis là depuis 9h00 et je n'ai pas mangé depuis hier soir 21h00 ... Autant dire que j'ai carrément faim et que je suis bien contente que le Chérie m'est préparé des maxi tartine de Nuttela hier soir comme dessert ! Autant finir sur une note positive !

9h07 première prise de sang !
9h19 je viens d'ingurgiter un très grand verre d'eau contenant 75g de glucose, soit en gros ... Un verre jetable rouge comme ceux où tu mets la bière en soirée mais remplis de sucre ... C'est ... IMMONDE ! 

10h19 deuxième prise de sang 
11h19 prévision pour la 3 ème prise de sang !

Donc je vous laisse imaginer mes bras, je vais demander des pansements mickey par ce que le simple coton ce n'est pas assez drôle ! 
Et heureusement que j'ai une nouvelle série de bouquins à lire par ce que franchement ... 
C'est lonngggggg...
C'est chiant ... 

Je m'ennuie, ... J'ai faim, ... Je rêve d'une orgie de burger ou une maxi pizza !

Résultats de tout ça, la semaine prochaine !

Edit : Les résultats sont tombés, Pas de Problèmes !!!!!!!! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[TEST] L’œuf de Yoni

Quand tu découvres ce que c'est "Etre Parents" et que Bébé découvre ce que c'est que de "Vivre avec ses Parents" !

RDV chez le Pédiatre - Maman est Fière !