Quand tout change

J'étais une cadre dynamique !
Vous savez, la jeune femme qui court un peu partout, qui réussit bien dans son travail et qui commence même à être un "référence nationale", qui a une vie sociale forte active entre les soirées entre filles, les soirées et We entre amis, sa vie parallèle de blogueuse culinaire, sa famille et sa passion d'enfance l'équitation ! 
Ajoutez à ça, un homme aimant toujours prêt à faire des soirées entre amoureux ou avec des amies, il ne reste finalement plus beaucoup de temps pour s'ennuyer ou juste se reposer, loin de là !!!!
On est tellement pris par le tourbillon de la vie que l'on n'y fait même plus attention que l'on est même très proche du burn-out mais que l'on arrive pas à lever le pied par ce que moi cette vie elle me plait ou plutôt me plaisait !

Car un jour (il y a 2 mois) tout change, les deux bandes sont rouges sur le test ... Et il faut le dire nous allons être parents !


Ce bébé on l'a voulut mais on ne l'a pas attendu ! Parents chanceux que nous sommes !
A partir du moment où nous nous sommes dit "Fondons notre famille, ayons un bébé !" C'était bon ! Il m'a suffit d'arrêter ma contraception et dans le mois suivant le bébé était là !
Impossible de me plaindre de ce fait, que de bonheur et que de joie de savoir que dans 9 mois un petit bout serait là !

Alors forcément oui la vie change !
Ma vie, la notre, est toujours aussi mouvementée, beaucoup de travail, beaucoup de sorties mais il faut être honnête ... J'ai levé le pied !
Au travail, quand je le peux, je préfère la tranquillité de mon salon pour avancer sur mes dossiers à l'agitation du bureau avec le déplacement qu il convient effectuée pour s'y rendre ! Et les soirées nocturnes, j'essaye volontiers de m'en passer même si ... Je m'éclate tellement dans mon travail que je ne m'imagine même pas l'arrêter !
Avec les amis, toujours autant de soirée mais surement moins tard qu'avant pareil pour les soirées cinéma avec mon homme, on préfère la scéance de 20h à celle de 22h !
Même à cheval tout à changé ... Difficile pour moi d'arrêter, certains/certaines diront que je suis folle ... Mais le cheval c'est un bout de moi depuis que j'ai 6 ans, et depuis un an j'ai la chance d'avoir le mien ... Alors ma saison de concours évidement je l'oublie ... Mon homme est ravi car c'est lui qui se met à cheval à ma place et qui apprend à son tour ... Mais moi ... Je suis toujours obligée de monter dessus ... Évidement on oublie les galops dans les prés mais l'on profite différemment pendant 10 ou 15 minutes de travailler au pas l'écoute et la légèreté  du cheval... Il a 4 ans ... On a appris ensemble, je n'ai pas envie que l'on s'oublie !

Alors voilà, je suis une future maman active, voir très active mais il est fou de voir comme tout devient différent lorsque l'on est deux ... Déjà lorsque l'on trouve sa moitié la vie change on ne pense plus un mais deux, mais lorsqu'une vie se créer dans son ventre on pense pour soit mais on pense pour ce petit bout qui arrive à chacune de nos actions !

Maintenant que j'ai un peu levé le pied ... Tout n'a pas pour autant changé ... Je dois l'avouer ... Qu'est ce que je suis stressée !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[TEST] L’œuf de Yoni

Quand tu découvres ce que c'est "Etre Parents" et que Bébé découvre ce que c'est que de "Vivre avec ses Parents" !

RDV chez le Pédiatre - Maman est Fière !