Comment l'as tu annoncé à Papa ?



Parfois je suis un peu blonde étourdie !
Et la problématique c'est que je m'emele les pinceaux lorsqu'il faut compter et que c'est important !

Résultats le jours où le papa me demande "Au fait, on sera quand si bébé est la ou pas ?"
Et bien moi, après avoir sortie mon agenda et rapidement compté les semaines j'ai dit ... "Ha bah écoute maintenant, enfin ce We, c'est bon !"

Le we arrive, on fait le test (oui on j'ai été la seule à aller au toilette mais cette grossesse on la vit à deux ... Y'en juste un qui n'a pas de problème de taille de pantalon !) et là ... Une seul bande ... 

On s'est retrouvé tous les deux sur le canapé, déçus comme jamais ... A regarder toutes les 30 secondes si par hasard le 2ème trait ne serrait pas apparu mais rien ... On est donc parti en we ... Gardant notre déception pour nous  !!!

Puis une semaine plus tard, j'ai commencé à me plaindre de ma poitrine, beaucoup trop sensible à mon goût !

Monsieur m'a donc tannée, ... "Refais un test !!! On sait jamais."
Je voulais attendre le we mais à force d'entendre, "fait le, stp !", "pourquoi t'attend ?" (Oui il est un petit peu impatient ), me voilà un vendredi matin 6h40 dans ma salle de bain ... Et la PAF, deux bandes !!!! 
Ha bah oui mais en fait si tu comptes les semaines à partir de mai et non à partir de Juin ça ne peut pas le faire !!!!!

Je me suis donc retrouver envahie par une folle envie de faire la danse de la victoire entre la machine à laver le linge, le lavabos et la douche !!!! 
Mais surtout envie de le dire au papa bien tranquillement en train de dormir emmitouflé sous les draps et qui avait surement complètement oublié que je refaisais "le test" ce matin !

Je rentre donc dans la chambre, je lui fais  un bisou pour le réveiller un peu et je lui chuchote à l'oreille "Tu vas être papa !"
Pas un mouvement de sa part, son corps n'a pas bougé d'un millimètre mais son visage s'est illuminé d'un gigantesque sourir ! 
Je crois qu il y a pire comme réveil !
J'ai appris plus tard qu'il n'a jamais pu se rendormir alors qu il ne travaillait pas ce matin là et qu il a finit de composer une musique que j'aime beaucoup !!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[TEST] L’œuf de Yoni

Quand tu découvres ce que c'est "Etre Parents" et que Bébé découvre ce que c'est que de "Vivre avec ses Parents" !

RDV chez le Pédiatre - Maman est Fière !