Déjà 3 mois !

MiniNous a trois mois déjà, petit retour en photos et changement flagrant de la Pepette !


On commence par le GIF des photos du Mercredi ! Rituel depuis le jour de sa naissance (un mercredi), à chaque semaine de MiniNous on prend un photo elle et moi et je crois qu'on change beaucoup toutes les deux !
Dans les 14 photos je vous laisse chercher l'intrus !!!!



Depuis 3 mois tu nous combles de bonheur Pepette. 

Alors oui on est toujours fatiguée mais tu nous permets de dormir bien plus qu'avant en t'endormant entre 20 et 21h et en réveillant entre 7 et 8 h voir 9h (même si ... il faut faire quelques aller retour dans ta chambre la nuit pour te remettre la tetine !).

Mardi, pour la première fois, j'ai fait une fin d'après-midi / début de soirée, seule avec mes copines et c'était bien sympa il faut le dire et Papa a géré comme un pro (ou presque, la couverture qui te sert de tapis de sol est au lavage !!!!) alors je crois que je vais vous laisser un peu plus souvent tous les deux !

Le bain qui était avant une torture pour toi et pour nous aussi avec tes cris, devient un vrai plaisir ! Alors oui, le salon se transforme parfois une piscine vu l'énergie que tu mets en remuant dans l'eau tes petites jambes qui deviennent presque trop grande pour la baignoire à pied; mais on rit de voir sourire et gazouiller ! Vivement les bébé nageurs !

Bon aller assez parlé ... pour cette article je voudrais surtout vous inonder de photos ! 
Evolution de notre beauté, 3 mois, 63 cm, 5.7 kg ... Un mannequin quoi !


Ensemble depuis quelques heures !
LA première photo !





Non ... on ne se moque pas !



Bébé bulle 1 !
Calme et paisible ... MENTEUSE ! ;D



Retour à la maison !

Judith, 4 jours mais déjà la classe ! 

En famille avec tata et les cousins !



Et oui, déjà Cowgirl, Billy t'attend !
1ère Sortie en mode Ours Violet !



Rebelle des Bac à Sable !




On est bien avec Tonton et Tata ! // Bébé Bulle 2 !!!!!


Papa part bosser ... cool je dors avec Maman !


Mon père, ce grand rigolo !


Une star quoi !

Bébé Mannequin !

   
Savoir dormir en toute circonstance, côté, dos, ventre, et même sur le bureau des collègues de maman !



Tu cris ... on crie !


Dormir ... quoi de mieux ? 

Un dimanche matin devant un Disney
Bébé Jedi !










Sur cette photo se cache un bébé ! 
Une Famille de Folie !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[TEST] L’œuf de Yoni

Quand tu découvres ce que c'est "Etre Parents" et que Bébé découvre ce que c'est que de "Vivre avec ses Parents" !

RDV chez le Pédiatre - Maman est Fière !