Le jour où t'en as marre !

Pour la première fois depuis 7,5 mois, hier, j'en ai eu marre !

Impossible de m'assoir plus de 15 mn sans bouger sur le canapé, même avec la masse d'oreiller que Chouchou a mis exprès pour moi, impossible de rester trop longtemps en voiture sans que fifille ne s'agite, ... 


Une douleur aigue dans la fesse gauche qui remonte jusqu'en bas du dos, merci le nerf sciatique, qui va, qui vient en fonction de comment je suis assise ou allongée.
Impossible de m'allonger sur le ventre bien entendu, alors on essaye de s'allonger sur le côté avec un cousin sous le ventre par ce que sinon ça tire et je n'arrive pas a dormir ... mais de toute façon si je reste trop longtemps sur le côté gauche, j'ai mal au nerf sciatique gauche, si je reste trop longtemps sur le côté droit j'ai mal au nerf sciatique droit ... 

Toute ma grossesse c'est pour le moment super bien passée, mis à part un petit coups de peur, mais là pour la première fois j'en ai assez ... 

Heureusement que je n'ai pas trop pris en poids et que c'est surtout sur le ventre (les fesses et les cuisses aussi mais bon ... ) par ce que je ne sais pas comment je ferais sauf en roulant ... 
déjà que là, je roule sur le côté pour sortir du lit, je roule sur le côté pour sortir du canapé, j'essaye de ne rien faire tomber par terre par ce que ça devient vite une mission pour le ramassage (heureusement que je plie encore bien les genoux ...).

Je mange, par petite quantité par ce que je n'ai pas le choix, vive les remontées acides, si je m'allonge moins d'une heure après avoir manger... je ne dors plus et cette fois par seulement à cause du dos ou du ventre ...

Bon aller encore 1 mois et demi et c'est fini, Fifille, s'il te plait ne traîne pas trop à arriver !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[TEST] L’œuf de Yoni

Quand tu découvres ce que c'est "Etre Parents" et que Bébé découvre ce que c'est que de "Vivre avec ses Parents" !

RDV chez le Pédiatre - Maman est Fière !