Mais Bordel d'Hormones de ME***

Aujourd'hui je rentre dans ma 38 ème semaine de grossesse et bien que tout le monde me dise que j'ai bonne mine, que j'ai l'air de bien vivre ma grossesse et qu'en plus j'ai de la chance par ce que je n'ai pris qu'au niveau du ventre et bien mes hormones commencent vraiment à me les casser menu, en particulier la nuit ... 



Au début quand on me demandait si j'avais des sauts d'humeur je répondais :
"Non, je ne vois pas la différence, enfin je ne crois pas, Chouchou t'en penses quoi ?"

Et pour Monsieur, c'était : 
"Bah je ne dirais pas qu'elle est chiante mais elle est dans l'extreme, les trucs un peu triste vont la faire pleurer, un petit trucs va l'énerver mais un truc drôle va la lancer dans un grand fou rire incontrôlable"

Bon bah maintenant je peux le dire ... Je suis chiante, je dirais même je suis carrément super chiante, pour les autres et même pour moi !

Après avoir passé une journée à la maison, où j'ai essayé de faire des trucs quand même, par ce que c'est pareil, rester à ne rien faire j'ai vraiment beaucoup de mal, alors je me force à aller marcher, je range l'appart, j'ai même rangé le box et fait le ménage dedans (en même temps ... y'avait encore des feuilles de cet automne dedans c'était pas du luxe de faire un coup de propre, de tris et de rangement), bah la nuit je ne suis pas forcement fatiguée et pour peut que je sois un peu contrariée bah là ... adieu dodo ... bonjour retournades incessantes dans le lit sans jamais trouver la bonne position, bonjour les mauvaises pensées et même Fifille en rajoute une couche, en mode "T'es chiante maman, avec tes humeurs à la c**" et me labour le bide !

Donc là, il est l'heure d'aller se coucher ... je le sens pas vraiment, vivement que les hormones se soient finies, non par ce que quitte à ne pas dormir je préfère que ce soit par ce que Fifille veut manger !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[TEST] L’œuf de Yoni

Quand tu découvres ce que c'est "Etre Parents" et que Bébé découvre ce que c'est que de "Vivre avec ses Parents" !

RDV chez le Pédiatre - Maman est Fière !