Partir pour un soir !

Lundi matin monsieur au moment de partir au boulot me dit 
" Je finis plus tot ce soir, on se rejoint à quelle heure et on part à quelle heure ? "
" On part où ?"
" Bah c'est ce soir le concert des Foo Figthers !"


OH BORDEL DE C*L, j'avais oublié et forcement bah ... pas de Nounou pour MiniNous de prévu et Papy et Mamie pas dispo par ce que Papy un peu cassé de la jambe !!!!!

Gros moment de panique, comment on fait ? 

"Au pire on y va pas !"

Ha oui mais non, ça, ce n'est même pas envisageable, j'attends de voir ce groupe depuis bien trop longtemps, leur concert de 2015 ayant été annulé juste après les attentats du 13 Novembre ... On avait les places depuis plus de 6 mois déjà, donc ça devait faire environ 2 ans que j'attendais de voir MONSIEUR Dave GROHL sur scène, impossible d'annuler ... 

Heureusement, ma super copine M. était là et nous dépannés tout de suite et avec plaisir pour que nous puissions partir tous les deux.

19h M. arrive, MiniNous a mangé et est en pyjama, il ne reste plus qu'à jouer avec elle et a la mettre au lit.
19h15 on part ...

Et bah clairement tout le long du trajet pour arriver jusqu'à la salle de concert, j'ai cogité par ce que c'était la première fois que nous laissions MiniNous pour une soirée à quelqu'un d'autre que Papy et Mamie. J'ai toute confiance en M., avec MiniNous elles se connaissent et ça se passe toujours bien quand nous sommes là, mais justement nous n'étions pas là et j'ai eu peur que ... ça se passe mal !!!!

Finalement pas d’inquiétude à avoir, MiniNous a hurlé quand nous sommes partis, mais 5 minutes après elle jouait en rigolant avec M puis s'est endormie sur le canapé avant de migrer dans son lit :).
En deux messages M m'avait rassurée et j'ai profité de cette soirée de folie avec mon homme comme une gamine de 15 ans... 
J'ai même retrouvé un ami du lycée en sortant du métro que je n'avais pas vu depuis près de 10 ans (ouai en fait à chaque concert je retrouve des amis du lycée !)... donc en gros ... ouai j'avais 15 ans.

Un concert génial avec mon futur mari, une chanson live modifiée pendant le concert qui compte énormément pour nous et qui m'a mis des frissons et les larmes au yeux... 
Un vrai moment de bonheur dans cette vie de dingue où je ne lève jamais le pied.



Pas toujours facile de laisser son bébé, mais qu'est ce que ça peut faire du bien de profiter un peu à deux !!!!!! 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[TEST] L’œuf de Yoni

Quand tu découvres ce que c'est "Etre Parents" et que Bébé découvre ce que c'est que de "Vivre avec ses Parents" !

RDV chez le Pédiatre - Maman est Fière !